non-classe-en

19.02.2016

Pénéga Reinvents Digital Publications With Nümevo

Pénéga Reinvents Digital Publications With Nümevo

Pénéga is proudly launching nümevo, a global turnkey solution for scalable and digital publications, based on an intelligent content system. With nümevo, leaflets, magazines, brochures, books and more come to life on any platform (tablet, computer, mobile; iOS and Android), from a single source, instantly. Nümevo transforms all publications, redefines boundaries thanks to its flexibility, and multiplies ways to reach your customers and readership.

 

Tangible Results

With nümevo, you save time and money by centralizing information and managing all modifications from a single source: updates are done once, from a single location and in real-time for all distribution points. This solution can help minimize costs (printing, updates, distribution, inventory, etc.) while offering an unparallelled opportunity for advertising, bringing even more revenues. Moreover, with its extensive statistics module, nümevo provides a wealth of information to help know and retain your customers and readership.

 

Tremendous Opportunities

Dynamic and interactive features are at the heart of nümevo’s scalable and digital publications. The information is no longer one-way; the conversation with your customers and readership is activated. And it doesn’t end there—from brochures to games and geolocation maps to training modules, nümevo is up to any challenge.

 

A Convincing Solution

Desjardins, the Chambre de l’assurance de dommages and the Fédération des médecins omnipraticiens du Québec have already adopted nümevo, a real solution for digital conversion and 21st century publications. Discover all possibilities at numevo.com

 

You would like to talk about it? Call Gabriel Martial, Advisory Services, at 514-932-4044.

nouvelles

19.02.2016

Pénéga réinvente les publications numériques avec nümevo

Pénéga réinvente les publications numériques avec nümevo

Pénéga lance aujourd’hui nümevo, une solution globale et clé en main pour publications numériques évolutives, basée sur un système de contenu intelligent. Grâce à nümevo, les dépliants, magazines, brochures, livres et bien plus, prennent vie sur toutes les plateformes (tablette, ordinateur, mobile; iOS et Android), à partir d’une source unique, instantanément. Nümevo transforme les publications et en repousse les limites avec sa grande souplesse et en multipliant les façons de créer des liens avec une clientèle et un lectorat.

 

Des résultats tangibles

Nümevo permet d’économiser temps et argent en centralisant l’information et en regroupant les modifications à une source unique : les mises à jour se font une seule fois, d’un seul endroit et en temps réel pour tous les points de distribution. La solution permet donc d’éliminer une multitude de frais (impression, mises à jour, distribution, inventaire, etc.) en plus d’offrir une opportunité sans pareil pour la publicité, pour encore plus de revenus. De plus, grâce au module de statistiques détaillées, nümevo devient une véritable mine d’or pour connaître et fidéliser sa clientèle et son lectorat.

 

Des possibilités immenses

Le dynamisme et l’interactivité sont au cœur des publications numériques évolutives nümevo. L’information ne se transmet plus à sens unique : on active la conversation. Et ça ne s’arrête pas là : du dépliant au jeu en passant par la carte avec géolocalisation et les modules de formations, nümevo peut relever tous les défis.

 

Déjà plusieurs adeptes

Desjardins, la Chambre de l’assurance de dommages et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec ont déjà fait le virage vers nümevo, une vraie solution pour la conversion numérique et les publications du 21e siècle. Découvrez-en toutes les possibilités : numevo.com

 

Pour en discuter : Gabriel Martial, services-conseils, 514 932-4044