nouvelles

09.01.2017

Célébrer le changement, chérir la tradition

Célébrer le changement, chérir la tradition

Bonjour à tous,

Au nom de toute l’équipe, permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter une année 2017 exceptionnelle, sous le signe du bonheur et du succès.

Nouvelle année, nouveaux rôles
C’est avec fierté et enthousiasme que je vous écris en ce début d’année pour vous annoncer plusieurs nominations au sein de Pénéga – des changements qui réaffirment et renforcent notre ADN unique. Je cède donc en toute confiance ma place de président et chef de la direction à Nathalie Marquis, qui pourra mettre son grand talent, sa passion et son expérience à contribution dans ce nouveau rôle. Nathalie pourra en outre compter sur l’appui de trois nouveaux associés dont le professionnalisme n’est plus à prouver, soit Marc-André Léveillé, Simon Croisetière et Alexandre Léveillé.

Ambassadeur à votre service
À la barre de Pénéga pendant les 23 dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir nouer des partenariats qui font l’envie de plusieurs. Mais loin de moi l’idée de vous quitter! En tant qu’ambassadeur de Pénéga, j’aurai dorénavant plus de temps pour vous accompagner dans vos projets et vous aider à développer vos idées marketing; n’hésitez donc surtout pas à me contacter. Je suis persuadé qu’ensemble, nous continuerons à réinventer les communications et le marketing relationnel grâce au pouvoir du numérique et des nouvelles technologies. L’avenir s’annonce radieux!

 Merci pour votre confiance, et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

 Daniel Martial